Renouvellement de votre enregistrement

La procédure de renouvellement en ligne est ouverte trois mois avant l’expiration de la validité de votre enregistrement (date d’inscription + 2 ans); avant cette date, vous pouvez suivre une formation continue LSFin reconnue par le registre (voir plus bas), mais il n'est pas possible de soumettre votre demande de renouvellement.

Vous pouvez obtenir la date d’expiration en vous connectant avec votre email et votre mot de passe. La date se trouve sur la page qui s'affiche tout de suite après.

Trois mois avant l’expiration, vous serez automatiquement informé(e) par email que la procédure de renouvellement est désormais ouverte pour vous, et que vous avez 3 mois pour soumettre votre demande (formulaire) de renouvellement.

Outre un certain nombre de confirmations, une attestation de formation continue LSFin vous sera demandée, et vous devez planifier cette formation de sorte à pouvoir fournir cette attestation lors de votre demande de renouvellement.

Cette formation continue est obligatoire et distincte de la formation LSFin de base, pour laquelle vous avez fourni une attestation lors de votre enregistrement. Consultez la liste des formations continues reconnues par le registre. Les formations continues se trouvent à la fin de la liste, sous "Recurrent Training".

Si vous avez déjà une attestation de formation continue LSFin, veuillez la conserver jusqu’au moment où vous serez prévenu(e) que la procédure de renouvellement vous est ouverte; vous pourrez alors importer votre attestation dans ce cadre. Il est inutile de la transmettre avant en utilisant une mutation, il n'en sera pas tenu compte.

Attention! Si vous ne soumettez pas votre demande de renouvellement sur la plateforme pendant les 3 mois qui vous seront accordés, votre inscription sera automatiquement radiée. Il est impossible de soumettre la demande de renouvellement après la date d'expiration de la validité de votre enregistrement, qui est le dernier jour de ces 3 mois. Plusieurs rappels automatiques vous seront adressés tout au long de la période de 3 mois, pour attirer votre attention sur cette échéance.